• perreaudom

Trois tirages authentiques / Prévisions

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES 2017


J'anime des ateliers de groupe au cours desquels j'aime me livrer à des exercices difficiles. Le domaine politique est le plus complexe à prévoir. Rien de mieux pour exercer son humilité !!! ...

Photos des tirages de mon étude tarologique des élections présidentielles 2017

Tirages faits en public le 4 février 2016 et enregistrés le jour même



RETOURS D'ATELIERS

En 2016, à l’approche des élections présidentielles, questions et peurs diverses ont focalisé l'intérêt sur ce sujet brulant.

- Rappelons-nous qu’en 2016, personne ne savait si François Hollande, bien que bas dans les sondages et toujours aussi muet sur son éventuelle candidature tout en affichant un moral « insubmersible » se déclarerait candidat à la présidence.

- Et fin 2016 François Fillon, dans une spectaculaire course en tête, était donné gagnant de ces élections 2017 par tous les spécialistes et experts politiques.

Mon expérience des études tarologiques politiques m’a constamment démontré que c’est là l’exercice le plus difficile car le Tarot n’est pas « divinatoire » au sens d'une vision de type «flash» ou de celle du "diseur de bonne aventure", mais indique des potentialités où le libre arbitre reste constamment valide.

Et dans une campagne électorale où les candidats sont multiples, où des alliances peuvent se retourner aussi vite qu'une veste et où les conditions de l’environnement peuvent changer de façon importante (Variations de l’économie, risques d’attentat, etc…), rien n'est figé  !

Il est donc nécessaire de faire plusieurs tirages sur différents volets du même sujet, en recoupant les questions afin de vérifier la cohérence des réponses. C’est un travail d’une grande complexité mais qui, par expérience et rigueur, permet d'obtenir des réponses fiables.

Par cette méthode, j’ai pu valider : - Le 4 février 2016 (bien avant les révélations du Canard enchaîné) que François Fillon ne serait pas Président de la république (PHOTO DU TIRAGE CI-DESSUS) - Le 6 mai 2016 que François Hollande ne se représenterai pas en 2017 Tirages faits en public (ateliers de groupe) Photos et réponses enregistrées le même jour par Email

Dominique PREDIXIT


  • Predixit sur Facebook